Absence de regles pendant 1 moi
Sarah06061999
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport a risque (préservatif qui a craqué) je n'ai pas pus prendre la pilule du lendemain.
Je me suis aperçu que je n'avais toujours pas eu mes règles et j'ai commencé à n'inquièter. J'ai fait deux test de grossesse negatif. J'ai des regles assez irrégulière mais quand même.. je ne les ai pas eu ce mois si donc je m'inquiète malgré les deux tests. On ma dis que le stresse pouvait influencer l'arrivée des regles, mais un mois je trouve ca long. Je fait une prise de sang mercredi mais j'aimerais des avis.. merci d'avance..
J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport a risque (préservatif qui a craqué) je n'ai pas pus prendre la pilule du lendemain.
Je me suis aperçu que je n'avais toujours pas eu mes règles et j'ai commencé à n'inquièter. J'ai fait deux test de grossesse negatif. J'ai des regles assez irrégulière mais quand même.. je ne les ai pas eu ce mois si donc je m'inquiète malgré les deux tests. On ma dis que le stresse pouvait influencer l'arrivée des regles, mais un mois je trouve ca long. Je fait une prise de sang mercredi mais j'aimerais des avis.. merci d'avance..
A voir également:
- Absence de regles pendant 1 moi
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
Bonjour
Ce rapport a eu lieu à quelle date ?
Ce rapport a eu lieu à quelle date ?
Sarah06061999
Messages postés
4
Statut
Membre
Je ne sais plus exactement
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
>
Sarah06061999
Messages postés
4
Statut
Membre
plus de 3 semaines ou moins de 3 semaines ?
Sarah06061999
Messages postés
4
Statut
Membre
Plus
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570