Pertes blanches bizarres
Nomali96
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sûre de ne pas être enceinte car j'ai fait deux test de grossesse dont un à 10h du matin à jeun donc normalement une grosse concentration de HCG qui étaient négatifs et j'ai toujours mes règles.. Si j'étais enceinte ça ferait 3 mois donc en plus de ça mon ventre ne grossi pas. Donc sûre de ne pas l'être. Mais j'ai quand même de forte pertes blanches qui sont un peu épaisse et parfois sentent mauvais et parfois sont jaunes..
Savez-vous ce que ça pourrait être ?
Je suis sûre de ne pas être enceinte car j'ai fait deux test de grossesse dont un à 10h du matin à jeun donc normalement une grosse concentration de HCG qui étaient négatifs et j'ai toujours mes règles.. Si j'étais enceinte ça ferait 3 mois donc en plus de ça mon ventre ne grossi pas. Donc sûre de ne pas l'être. Mais j'ai quand même de forte pertes blanches qui sont un peu épaisse et parfois sentent mauvais et parfois sont jaunes..
Savez-vous ce que ça pourrait être ?
A voir également:
- Pertes blanches bizarres
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches transparentes - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Une infection ?
Une infection ?
Nomali96
Ben oui c'est que je me dis.. vous savez quel type d'infection pourrait correspondre? C'est mal odorant, parfois un peu laiteux mais aussi fort liquide et un peu jaune depuis peu..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
>
Nomali96
Consultes ton médecin