Absence de règles après optimizette

Adaline03 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 11:36
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 juil. 2017 à 11:03
Bonjour à toutes. J'ai pris optimizette de décembre 2016 à mai 2017. Je l'ai arrêté car avec mon compagnon nous voulon un bébé. Hors depuis l'arrêt, je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai eu quelques traces rougeâtres mais rien de plus. J'ai fais plusieurs tests de grossesse dont un encore ce matin, qui comme dab est négatif. Donc je suis perdue. J'ajoute que j'ai eu un ectropion de mars 2016 à mars 2017. J'ai aussi eu 6 enfants. Je sais pas si ça a un rapport mais au cas où je le précise. Je précise aussi que depuis l'arrêt d'optimizette, j'ai eu deux phases de migraine comme quand j'avais mes règles avec mon ancienne pilule (trinordiol j'ai du l'arrêter pour optimizette car elle me filait des migraines horribles pendant les règles). Donc est ce que durant mes migraines ça coïncide avec mes règles et j'ovule bien 2 semaines après ? J' avoue que malgré six enfants et mes 34ans, je suis paumée. Merci à celles qui répondront.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 522
15 juil. 2017 à 11:03
Et je me permet d'ajouter que pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an effectivement mais c'est variable d'une femme à l'autre
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
1