A voir également:
- Devenir maman jeune
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Devenir maman - Accueil - Devenir parents
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
3 réponses
Bonjour.
Seul conseil : attendre encore quelques années, le temps de grandir et de devenir suffisamment mature pour t'engager dans ce rôle de parents.
En attendant te préparer pour entrer dans l'étape de vie qui s'appelle " l'adulte " et ainsi te montrer à ce moment capable d'indépendance et d'autonomie.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Seul conseil : attendre encore quelques années, le temps de grandir et de devenir suffisamment mature pour t'engager dans ce rôle de parents.
En attendant te préparer pour entrer dans l'étape de vie qui s'appelle " l'adulte " et ainsi te montrer à ce moment capable d'indépendance et d'autonomie.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Jessiedodo
Messages postés
3
Statut
Membre
Après pour moi se n'ai vraiment pas facile car j'ai vraiment envie d'avoir ce bébé
begonie
Messages postés
89887
Non membre
Dernière intervention
9 087
Beaucoup de jeunes enfants de ton âge confondent le fait de jouer avec les poupées et le fait de gérer la responsabilité auprès d'un enfant qui a besoin de ses parents (les 2 ) et ceci 24h/24h durant plusieurs années (+ de 20 ans).
begonie
Messages postés
89887
Non membre
Dernière intervention
9 087
Et ton copain a quel âge ?
Bonsoir, etant moi aussi une maman jeune je te conseillerais de patienter encore un peux et de profité de ta vie. Un enfant c'est une grande rzsponsabilité, profite de ta vie de jeune, ont ne sait jamais ce qui va arriver dans la vie, vous etes jeune.
Bonjour
Si jamais tu peux aussi poster sur le forum Maman.
Ces dernières semaines il y a eu de nombreuses discussions sur ce sujet.
-> http://maman.journaldesfemmes.com/forum/grossesse-10
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Si jamais tu peux aussi poster sur le forum Maman.
Ces dernières semaines il y a eu de nombreuses discussions sur ce sujet.
-> http://maman.journaldesfemmes.com/forum/grossesse-10
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)