Aide sur la grossesse.
Riclaine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
-
14 juil. 2017 à 21:47
Miha01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 22:09
Miha01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 22:09
A voir également:
- Aide sur la grossesse.
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Miha01
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
16 juil. 2017 à 22:09
16 juil. 2017 à 22:09
Bonsoir Riclaine,
moi aussi je suis nouvelle sur ce forum; je suis désolé pour tes deux fc. pour tes questions:
Oui ça arrive à sertaines femmes qu'elles soient enceintes et ont leurs règles chaque mois. Pour ton cas tu as fais un PDS négative je pense que vous étiez pas enceinte ou vous pouvez en discuter avec ton gyn. Ton poids n'à rien à voir avec tes fc. Est-ce- que tu as fait tous les analyses durant la grossesse avant et après avortement?
moi aussi je suis nouvelle sur ce forum; je suis désolé pour tes deux fc. pour tes questions:
Oui ça arrive à sertaines femmes qu'elles soient enceintes et ont leurs règles chaque mois. Pour ton cas tu as fais un PDS négative je pense que vous étiez pas enceinte ou vous pouvez en discuter avec ton gyn. Ton poids n'à rien à voir avec tes fc. Est-ce- que tu as fait tous les analyses durant la grossesse avant et après avortement?