Aide sur le père de mon bébé

Yvette - 11 déc. 2017 à 23:36
 Yvette - 13 déc. 2017 à 07:33
Bonjour,
Bonjour,
Je suis beaucoup affolée, Je veux un aide.
J'ai eu des rapports sexuels avec deux hommes en intervalle de 4 jours. Maintenant je ne sais pas à qui appartient l'enfant.
J'ai eu le premier rapport le 20 et le second le 24, lorsque je suis allée faire l'échographie la grossesse a eu lieu le 24 la toujours et ma date d'ovulation est également ce 24.
Je suis dans un dileine.
Aider moi à régler ce problème.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
11 déc. 2017 à 23:52
Bonjour,

Personne ne peut le savoir il n'y a pas suffisamment d'écart entre les deux relations pour déterminer qui est le père.

Les spermatozoïdes vivent 5 jours, voir plus, dans l'utérus, donc ta relation du 20 peut aussi bien être le père du bébé que le second avec la relation le 24.
1
Merci joraline.
Le 24 était le jour d'ovulation et en même temps le jour qu'à eu lieu la fécondation. Les spermatozoïdes du premier rapport peuvent être là et le second pourra fécondé l'ovule ?
0
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié le 12 déc. 2017 à 21:55
Tu ne peux pas connaitre la date de ton ovulation. On peut ovuler n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles et parfois deux fois dans le même cycle.

Même si tu as ovulé le 24, les spermatozoïdes de la relation du 20 peuvent féconder l'ovule, puisque les spermatozoïdes peuvent vivre au moins 5 jours dans l'utérus.
Dans les deux cas une grossesse est possible

Es tu certaine d'être enceinte ?


Tu parles du 20 et 24 mais de quel mois ?
0
Oui je suis vraiment enceinte car l'échographie m'a confirmé je enceinte.
Le mois de juin
0