Tomber enceinte sans penetration

Lili02 - 29 déc. 2017 à 14:01
 Lili02 - 29 déc. 2017 à 19:01
Bonjour,
Le 9nov j’ai fais des preliminaires avec mon copain. Nous étions nu et j’etais sur lui. Au debut il n’etais pas en erection mais peu à peu il est entré en erection. Il n’y a pas eu d’ejaculation sur ma partie intime et ce contact n’a duré que quelques minute et il m’a dit que quand il a senti qu’il etais l’erection il m’a dit de me lever car on devait partir.
1semaine plus tard je me suis rendu compte qu’on avait pris un risque et depuis panique a bord je stressais tous le temps j’avais quelques symtome le ventre gonflé mal a la tete des vertiges et des points blancs sur les seins. J’ai eu mes regles le 25nov mais je paniquais toujous alors le 29nov J’ai fais une Prise de sang qui etais negative. Mais le probleme c que j’avais toujours les symptome. Ensuite j’ai eu mes regles le 23nov
Es ce que je suis enceinte ?
Ou es ce que je fais une grossesse nerveuse ?
Ps : j’ai 16ans et aucune envie d´avoir un enfant

3 réponses

DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 408
29 déc. 2017 à 16:14
Bonjour,

Questions essentielles (dont les réponses permettront de répondre à ta propre question...) :
1-Sais tu au moins de quelle façon se fait un enfant ?
2-Autrement dit, à la suite de quoi une femme se retrouve enceinte ?
0
Oui je sais comment on fais un enfant : il faut qu’il y ai une penetration
Mais j’ai entendu dire qu’on pouvait tomber enceinte sans penetration il faut juste qu’il y ai une ejaculation complete sur les levres vaginale ou a l´entrée du vagin
0
Mais je ne comprend pas mes symptomes
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 408
29 déc. 2017 à 18:21
D'après tes déclarations initiales, il n'y a pas eu éjaculation.

Et s'il n'y a pas eu éjaculation, il n'y a pas eu le moindre risque . De plus, test de grossesse négatif et pas de retard ni d'absence de règles .

Donc, tu te fais des films +++

Ce qui est à l'origine de tous tes symptômes.

Non ?
0
Surement oui !
Ces symptome me font tres peur
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 408
29 déc. 2017 à 18:34
...et plus tu fantasmeras dessus, plus tu seras mal !

C'est ce que l'on appelle un cercle vicieux.
0
MERci pour vos reponse
0