Tomber enceinte sans penetration
Lili02
-
Lili02 -
Lili02 -
Bonjour,
Le 9nov j’ai fais des preliminaires avec mon copain. Nous étions nu et j’etais sur lui. Au debut il n’etais pas en erection mais peu à peu il est entré en erection. Il n’y a pas eu d’ejaculation sur ma partie intime et ce contact n’a duré que quelques minute et il m’a dit que quand il a senti qu’il etais l’erection il m’a dit de me lever car on devait partir.
1semaine plus tard je me suis rendu compte qu’on avait pris un risque et depuis panique a bord je stressais tous le temps j’avais quelques symtome le ventre gonflé mal a la tete des vertiges et des points blancs sur les seins. J’ai eu mes regles le 25nov mais je paniquais toujous alors le 29nov J’ai fais une Prise de sang qui etais negative. Mais le probleme c que j’avais toujours les symptome. Ensuite j’ai eu mes regles le 23nov
Es ce que je suis enceinte ?
Ou es ce que je fais une grossesse nerveuse ?
Ps : j’ai 16ans et aucune envie d´avoir un enfant
Le 9nov j’ai fais des preliminaires avec mon copain. Nous étions nu et j’etais sur lui. Au debut il n’etais pas en erection mais peu à peu il est entré en erection. Il n’y a pas eu d’ejaculation sur ma partie intime et ce contact n’a duré que quelques minute et il m’a dit que quand il a senti qu’il etais l’erection il m’a dit de me lever car on devait partir.
1semaine plus tard je me suis rendu compte qu’on avait pris un risque et depuis panique a bord je stressais tous le temps j’avais quelques symtome le ventre gonflé mal a la tete des vertiges et des points blancs sur les seins. J’ai eu mes regles le 25nov mais je paniquais toujous alors le 29nov J’ai fais une Prise de sang qui etais negative. Mais le probleme c que j’avais toujours les symptome. Ensuite j’ai eu mes regles le 23nov
Es ce que je suis enceinte ?
Ou es ce que je fais une grossesse nerveuse ?
Ps : j’ai 16ans et aucune envie d´avoir un enfant
A voir également:
- Tomber enceinte sans penetration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Questions essentielles (dont les réponses permettront de répondre à ta propre question...) :
1-Sais tu au moins de quelle façon se fait un enfant ?
2-Autrement dit, à la suite de quoi une femme se retrouve enceinte ?
Questions essentielles (dont les réponses permettront de répondre à ta propre question...) :
1-Sais tu au moins de quelle façon se fait un enfant ?
2-Autrement dit, à la suite de quoi une femme se retrouve enceinte ?
Mais j’ai entendu dire qu’on pouvait tomber enceinte sans penetration il faut juste qu’il y ai une ejaculation complete sur les levres vaginale ou a l´entrée du vagin