Enceinte sans penetration ?
bonjour
j'ai 16 ans je suis vierge
il y a deux jours avec mon copain on s'est touché tous les deux
il a ejacule sur mes seins mais j'ai peur qu'une malheureuse goutte de sperme ai pu tomber aller sur mon vagin après? j'étais en jupe mais sans culotte !!
il a egalement frotte son pris contre mon bas ventre mais pas directement mon sexe.
et il m'a touché apres mais il ne devait plus y avoir de sperme sur ses doigts...
serait ce possible ?
jai tres peur et je ne veux pas en parler a ma mere...
aider moi svp je vous remercie d'avance
j'ai 16 ans je suis vierge
il y a deux jours avec mon copain on s'est touché tous les deux
il a ejacule sur mes seins mais j'ai peur qu'une malheureuse goutte de sperme ai pu tomber aller sur mon vagin après? j'étais en jupe mais sans culotte !!
il a egalement frotte son pris contre mon bas ventre mais pas directement mon sexe.
et il m'a touché apres mais il ne devait plus y avoir de sperme sur ses doigts...
serait ce possible ?
jai tres peur et je ne veux pas en parler a ma mere...
aider moi svp je vous remercie d'avance
A voir également:
- Enceinte sans penetration ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Bonne penetration - Guide
- Vapoter sans nicotine enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour et bienvenue,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non le liquide pre séminal ou pré ejaculatoire ne contient pas de sperme,mais il peut emporter le reste de sperme.donc demande a ton petit ami si na pas ejaculé la veille.
NON, attention, :
"Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une étude récente, réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés"
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2508960-tomber-enceinte-rapidement-apres-arret-pilule-traitement/#liquide-pre-ejaculatoire-suffisant
"donc demande a ton petit ami si na pas ejaculé la veille"
S'il est aller uriner entre temps, ce genre de risque est écarté
"Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une étude récente, réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés"
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2508960-tomber-enceinte-rapidement-apres-arret-pilule-traitement/#liquide-pre-ejaculatoire-suffisant
"donc demande a ton petit ami si na pas ejaculé la veille"
S'il est aller uriner entre temps, ce genre de risque est écarté