Absence de douleurs
Trysh
-
Trysh83 Messages postés 5 Statut Membre -
Trysh83 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, à toutes c'est la première fois que je suis sûr un forum mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois (c'est tout neuf)
Je suis à j-4 et normalement plus d'une semaine avant les reds j'ai très mal aux seins sur les côtés et lourd. La rien.....
Je suis à 37,5 de température et dans le bas du ventre j'ai quelque tiraillements
Est ce normal? Est ce que quelqu'un à vécu ça lors d'un futur ++?
Je suis à j-4 et normalement plus d'une semaine avant les reds j'ai très mal aux seins sur les côtés et lourd. La rien.....
Je suis à 37,5 de température et dans le bas du ventre j'ai quelque tiraillements
Est ce normal? Est ce que quelqu'un à vécu ça lors d'un futur ++?
A voir également:
- Absence de douleurs
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Assez souvent je ne compte pas lol et j'essaie de ne pas calculer pour éviter de me f outre la pression
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)