L'après sterilet
Taz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait retirer mon stérilet mirena le 6 décembre car avec mon compagnon nous avons décidé de faire un dernier petit NOUS à l'aube de nos 40 ans. (On en a déjà 3 de 11 à 15 ans).
Cela faisait 10 ans que j'avais un stérilet. Je suis assez perturbée par la réaction de mon corps : des règles qui ont duré 11 jours alors qu'avant c'était 3 et des tests d'ovulation qui restent désespérément négatifs.
Suis je trop vieille pour avoir à nouveau un bébé et ces tests clearblue sont ils vraiment fiables ?
Merci à ceux et celles qui voudront bien partager leur expérience avec moi
J'ai fait retirer mon stérilet mirena le 6 décembre car avec mon compagnon nous avons décidé de faire un dernier petit NOUS à l'aube de nos 40 ans. (On en a déjà 3 de 11 à 15 ans).
Cela faisait 10 ans que j'avais un stérilet. Je suis assez perturbée par la réaction de mon corps : des règles qui ont duré 11 jours alors qu'avant c'était 3 et des tests d'ovulation qui restent désespérément négatifs.
Suis je trop vieille pour avoir à nouveau un bébé et ces tests clearblue sont ils vraiment fiables ?
Merci à ceux et celles qui voudront bien partager leur expérience avec moi
A voir également:
- L'après sterilet
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
Et puis bon c'est pas des règles c'est les effets secondaires provoqués par le retrait. Ton corps se réveille et c'est le bazar.