Est-ce que je suis enceinte ?
Bonjour,
J’ai eu un rapport avec mon copain , nous ne nous sommes pas protégés et j’ai arrêter ma pilule deux , 3 jours avant. Après l’avoir fait avec mon copain , le lendemain j’ai eu mes règles vu que j’avais arrêté la pilule. Sa fait déjà une semaine je commence a avoir mal au ventre surtout le soir et des envie de vomir et des maux de tête. Est-ce possible que je sois enceinte ?
J’ai eu un rapport avec mon copain , nous ne nous sommes pas protégés et j’ai arrêter ma pilule deux , 3 jours avant. Après l’avoir fait avec mon copain , le lendemain j’ai eu mes règles vu que j’avais arrêté la pilule. Sa fait déjà une semaine je commence a avoir mal au ventre surtout le soir et des envie de vomir et des maux de tête. Est-ce possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- Est-ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse