Comment ca voir si cest une fille ou un garçon.
Melissa
-
Energizor Messages postés 22011 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22011 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a moi 2mois de grossesse , et je part souvent souvent au toillette ( pour faire pipi )
Cest une fille ou garcon ?
Comment jai tes naussé et vomissement journee et nuit.
Cest seras quelle sexe pour mon future enfant?
Je suis a moi 2mois de grossesse , et je part souvent souvent au toillette ( pour faire pipi )
Cest une fille ou garcon ?
Comment jai tes naussé et vomissement journee et nuit.
Cest seras quelle sexe pour mon future enfant?
2 réponses
Bonjour,
C'est l'échographie pratiquée à la fin du 1° trimestre (parfois plus tard...) qui donnera la réponse.
TOUS les autres symptômes que tu ressents n'ont aucune signification.
C'est l'échographie pratiquée à la fin du 1° trimestre (parfois plus tard...) qui donnera la réponse.
TOUS les autres symptômes que tu ressents n'ont aucune signification.