Grossesse ou pas
Bonjour,
Voilà, j'ai arrêter la pilule en septembre 2017 et bien sûr des règles irrégulière depuis.
La chose qui m'inquiète c'est que j'ai eu mes règles le 25/12/2017(enfin,je crois), ça n'a durer qu'un jour et puis a nouveau le 29/12/2017 soit 4 jours après, pareil une journée et depuis des tiraillements dans le bas du ventre depuis.
Qu'en pensez vous ? ? ?
Est ce peut-être une grossesse ? ? ?
Voilà, j'ai arrêter la pilule en septembre 2017 et bien sûr des règles irrégulière depuis.
La chose qui m'inquiète c'est que j'ai eu mes règles le 25/12/2017(enfin,je crois), ça n'a durer qu'un jour et puis a nouveau le 29/12/2017 soit 4 jours après, pareil une journée et depuis des tiraillements dans le bas du ventre depuis.
Qu'en pensez vous ? ? ?
Est ce peut-être une grossesse ? ? ?
A voir également:
- Grossesse ou pas
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal.
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal.
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?