Arrêt de pillule

Lilounette4 12 Messages postés jeudi 11 janvier 2018Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 11:29 - Dernière réponse : Lilounette4 12 Messages postés jeudi 11 janvier 2018Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention
- 11 janv. 2018 à 12:04
Bonjour à toutes .

Je viens vers vous en espérant que vous puissiez m’aider.
Voilà 1 mois que j’ai arrêter ma pilule car nous voulons un bébé ..
Il y a plus ou moins 2 semaine où j’ai eu des douleurs aux tétons , maux de dos , maux de ventre droite ,gauche .
Puis , plus rien .
Je devais avoir mes règles hier mais toujours rien , d’habitude j’ai toujours des douleurs le dimanche mais là je n’ai rien , même en ce moment je n’ai aucune douleurs.
J’aurai Voulu savoir si l’une d’entre vous avez déjà Ces symptômes .
Merci !!!
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
ju88 6177 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 11:55
0
Utile
1
Bonjour,

Tous ces symptômes peuvent être les effets de l'arrêt de la pilule. De plus il est très rare de reprendre un cycle normal tout de suite, les règles peuvent prendre plusieurs semaines à revenir.

On conseille de faire un test / prise de sang tous les mois dans ces cas là et de ne pas se prendre la tête ;)
Publi-information
Lilounette4 12 Messages postés jeudi 11 janvier 2018Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 12:04
Très bien . merci pour votre réponse je vais faire ça !
Commenter la réponse de ju88
Publi-information