Retard mais test pipi négatif

Titine34 - 4 avril 2018 à 17:34
 Titine34 - 5 avril 2018 à 12:47
Bonjour à toutes !

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'éclairer..
Nous essayions désespérément de devenir parents depuis plusieurs années sans succès. Il y a 2 ans j'ai fait une fausse couche, mais depuis rien...
En janvier, j'ai eu 15 jours de retard et depuis je ne les ai pas eu de nouveau... Je ne sais pas si c'est le psychotage ou quoi mais j'ai comme des symptômes de grossesse alors que les tests pipi restent négatifs... J'ai des nausées en continue, je ne rentre plus dans mes soutiens gorge, je suis plus émotive, il m'arrive souvent de me sentir épuisé (la même fatigue que j'ai ressenti lorsque j'étais enceinte il y a 2ans) ...
Je ne sais pas à quoi peut être dû mon état... Pouvez vous m'aider ??
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 avril 2018 à 18:24
Bonjour,
Avez vous fait un bilan de fertilité ?
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Bonjour Andy,

Toutes mes excuses je pensais avoir répondu... Nous n'avons pas fait de test pour l'instant car ça a marché une fois le gynécologue nous a dit qu'il fallait attendre... Nous avons des rapports réguliers.. Mais ma problématique est surtout de comprendre ce que j'ai car apparemment je ne suis pas enceinte... Merci pour votre aide :)
0