Savoir si je suis enceinte ou non ...?

Joiedamour Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 26 mars 2018 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2018 à 18:04
Bonjour,
J'ai eu mes règles le mois passer mais très courtes par rapport à d'habitude j'attends toujours de voir si je vais avoir mes règles mais une semaine même apres mes règles j'ai commencer à avoir mal au bas du ventre et les tettons qui sont sensible et douloureux, pas envie de manger, le dégoût carrément ici ça fais 4jours que j'attrape un plus gros appétits que d'habitude et j'ai le bas du ventre un peu rond je le remarque étant donner que je suis fine, plate de ventre je sais pas je me poser certaines questions si je suis enceinte ou pas, avant de faire un test de grossesse ou une prise de sang car j'aime pas les aiguilles, et le genyco n'est pas dispo desuite donc j'aurais aimer savoir un peu si ça ce pourrais que je sois enceinte et je suis fatiguée aussi un peu plus que d'habitude et je fais plus souvent pipi, je ne sais pas ce qui m'arrive et j'ai bon me rappeler de mes dernières règles c'est y a plus d'un mois déjà et j'ai jamais eu de douleurs comme ça au tettons ou au bas du ventre et donc si vous pouviez m'aider à éclaircir un peu mes pensées, idées, ou autres ça serait super gentille merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 18:04
Bonjour

Tu as fait un test ?

;)
0