Probleme polymenorrhée

christy - 8 avril 2018 à 23:41
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 avril 2018 à 09:53
Bonjour,
moi c'est christy , j'ai un soucis. voilà je saigne pendant plus de deux semaines voire 1 mois parfois et cela depuis la premiere fois que j ai eu mes menstrues. le gyneco m'a toujours dit que c'est pas une maladie mais le fonctionnement de mon organisme, il me mettait sur primolut-nor mais a chaque fois ca calmait et apres 3 mois ça recommençait.. j'avais vu un autre medicin qui m'avait prescrit lutenyl que j'hesite toujours a prendre... j'ai deja fait les echographie et tout est normal .. aidez moi svp est ce normal que faire , l'anemie me derange aussi quand je chutte

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
9 avril 2018 à 09:53
Bonjour,

Effectivement, il s'agit d'un déséquilibre hormonal qu'il faut absolument traiter car tu soulignes toi même la principale conséquence : une anémie qui peut être dans certains cas sévère et parfois très dangereuse.

Donc, il faut suivre rigoureusement les traitements prescrits et continuer la surveillance par ton médecin ou ton gynécologue.
0