Règles rapprochées

Bbdiackychou - 27 mars 2018 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2018 à 20:25
Bonjour, J'ai 28 ans et j'essaie d'avoir un bb depuis 5 ans maintenant. J'ai un cycle régulier de 28 jour et au dernier cycle j'ai eu un retard de 3jours et j'ai crue que c'était bon mais rien les règles sont venues. Maintenant j'ai vu mes règles hier alors que j'étais seulement au17eme jour après les menstrues.
Est ce normal que mon cycle soit chamboulé aussi rapidement, est-ce possible que ça soit une grossesse ? Svp aidez moi j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 18:10
Bonjour

Mouais... Le simple fait de te mettre la pression et d'y penser peut suffire à boulverser ton cycle...

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

;)
0
Merci d'avoir repondue, oh oui des rapports tres frequents parfois on fait meme si on n'a pa envie.
0
Utilisateur anonyme > bbdiackychou
6 avril 2018 à 18:31
C’est à dire ? Tous les jours ?...
Il faut pas se forcer à faire l’amour ça aide pas du tout à tomber enceinte...
0
Presque tous les jours c'est vraiment quand un d'entre nous se sent tres fatigue qu'on reporte et les periodes de regle sinon tous les jours on le fait. je sais que ca ressemble un peu a de l'obsession mais on veut juste multiplier nos chances.
0
Utilisateur anonyme > bbdiackychou
6 avril 2018 à 20:25
Ça les appauvrit les chances... c’est le contraire... plus c’est souvent, plus le sperme est de mauvaise qualité car il a pas le temps de se régénérer...

Il faut 3 jours sans rapport pour que le sperme soit au top... donc un rapport tous les 3-4 jours est amplement suffisant.
0