Est-ce que je peut être enceinte ?

lajoie13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - Modifié le 29 mars 2018 à 12:30
 lajoie13 - 9 avril 2018 à 10:21
bonjour ,J'ai sous clomid car je n'avait pas d'ovulation ,début de mes le 6 mars prise de clomid du 10 au 14 mars.J'ai fais une échographie pelvienne le 17 mars ou le médecin me disait que l'ovulation était en gros le clomid avait fonctionné. J'ai eue des rapports le 12;14,15,17;20 et 22 mars sachant que mon ovulation était le 20 donc je voudrais savoir d'après tout ça je risque d'être enceinte ,normalement mes règles sont prévues le 01 avril mais j'arrête pas d'y penser merci de m'éclairer bonne réception .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 mars 2018 à 15:50
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
Ces rapports peuvent être fécondants car les spermatozoïdes restent vivants dans ton corps cinq jours ( et même parfois jusqu'à sept )
0
lajoie13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018
30 mars 2018 à 10:22
bonjour merci à toi d'avoir le pris le temps de me répondre bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 mars 2018 à 11:01
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0
bonjour permets-moi d'incruster sur ta page, j'ai essayé de m'inscrire mais sans succès.

j'ai une question svp, alors voilà. j'ai eu un arrêt de grossesse le mois décembre a cause dune malformations au cerveau, je voulais prendre la pilule et attendre un peu mais mon copain voulait pas, j'ai eu mes règles le 30 décembre après les saignements du a l'arrêt de ma grossesse au mois de décembre qui a duré 6 jours très abondantes mais mes règles dure 5 jours au max d'habitude, au mois de janvier j'ai eu aussi mes règles le 12 janvier qui ont duré 5 jours, j'avais commencé la pilule malgré mon homme voulais pas mais j'avais peur je le pris pendant seulement 5 jours du 3 au 7 février après je le arrêté complètement, le 10 j'ai eu mes règles très abondantes avec des caillots comme j'ai l'habitude d'avoirs mes règles avant la pilule, mais j'aurai du les avoirs le 12 février qui sont arrivés 2 jours en avance je sais c'est a cause de la pilule que j'avais pris pendant 5 jours, et le 20 mars je les ai eu peu abondantes la première journée c'était rose pale la deuxième journée c'était rouge avec des caillots mais peu abondantes alors que j'aurai du les avoirs le 10 mars, et pour les autres journée c'était très très peu abondantes et pas rouge mais rose. je voulais comprendre ce qui se passe est ce que c'est a cause de la pilule. répond moi svp
0
bonjour bon je viens te donner la suite ,donc un retard de 2 jours je me suis dit c'est bon en plus j'avais mal aux seins et autre le 5 avril à 16h voilà mes règles et le dimanche 8 je fais un test de grossesse il est négatif donc voilà merci à toi
0