Tous les tests négatifs mais PAS DE REGLES

Coco82 - 7 avril 2018 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2018 à 09:28
Bonjour, Je suis mineure, mes dernières règles étaient au début du mois de mars, et je ne les ai toujours pas eu alors que je les ai tout le temps en même temps que deux de mes amies. J'ai eu un rapport avec mon copain , seulement par derrière (anal). j'étais censé avoir mes règles au début du mois d'avril ( comme mes amies d'ailleurs ) Apres ca, par peur j'ai voulu faire des tests ( on ne peut pas tombée enceinte de cette manière mais si le liquide coule entre les lèvres il y a des chances ) donc pour me rassurée j'ai fais deux tests urinaires (négatifs) et un test sanguin (négatif). Pourquoi n'ai-je toujours pas mes règles ? Habituellement avant de les avoir mes seins grossissent et me font très mal, je suis fatigué, j'ai des douleurs au ventre. Mais la je ne ressens rien. Combien y'a t il de chances que je sois tombée enceinte malgré les tests négatifs MAIS si cela est improbable pour vous, qu'elles seraient les raisons de l'absence de mes règles ?

Ps: un long moment j'étais très sur les nerfs, j'ai eu une réaction sous la lèvre (peau sèche/morte) qui revient malgré que je l'exfolie et une veine qui avait éclater dans le coin interne de mon œil. Avec ses gros énervement incontroler j'ai pu remarquer des mauvais changements sur mon corps (pas trop méchant) bref , Je me demande si cela peut aussi être la cause de l'absence de mes regles ?? Car je ne vois rien à part ca. Je ne pratique pas de sport extrême, je n'ai pas pris ou perdu bcp de poids en peu de temps etc... merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2018 à 09:28
Bonjour

Date du rapport ?
Vous avez pas de contraception ?

;)
0