Je suis perdu je sais pas si je suis enceinte

Noufouza Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça fait deux mois que j'ai pas eu mes règles et à chaque test de grossesse c'est négatif vous en pensez quoi vous me donner quoi comme conseil s'il vous plaît aidez-moi merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque".
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Noufouza Messages postés 3 Statut Membre

Daccorp je prends je vais prendre rendez-vous avec mon médecin traitant. Mais si je comprends bien je peux être enceinte sans que le test d'urine ne detecte les hormones? Mais ça fait déjà 2 mois que je n'ai pas eu mes règles et j'ai fait 5 fois un test de grossesse et ça a toujours été négatif et ça me perturbe je sais pas quoi faire.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Si tu as fais cinq tests, peu probable que tu sois enceinte, tu dois avoir un banal retard de règles.

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0
Noufouza Messages postés 3 Statut Membre

Peut-être un banal retard de 2 mois mais c'est un peu bizarre vous trouvez pas? Les longs retards de règles peut être dû à quoi?
0