Annonce grocesse parent violent

Fermé
Herdbz - 22 juin 2018 à 21:23
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juin 2018 à 08:54
Bonjour j’ai 17 ans et je suis enceinte dans ma tête tout est clair l’avortement est impensable (sachant que mon père a forcer ma mère a avorter sous la menace lorsque j’étais petite) ma mère en a fait une grande dépression a entendre le bébé pleurer dans la poubelle etc.
mon père est très violent il pratique la maltraitance physique et avec le temp moral avec moi ( pervers narcissiques) il battait ma mère et moi pour un oui ou pour un non lorsque je vais chez lui c’est des insulte et des mot tellement chosuant venant d’un pere a sa fille ...ma cousine et tomber enceinte a 16 ans, il y a quelque année et depuis il me rabâche que ci j’ai un enfant a cet age il m’envoie dans une sorte de couvant qu’il égorgerait mon fiancé qu’il m’emmènerai même dans un pays étranger pour me faire avorter et j’en passe ... il est dans des histoire pas net il a une grosse arme chez lui et de tres dangeureuc contacte ...
Ma mère et clair c’est hors de question pour elle ... mon fiance a 20 ans a une bonne situation un boulot fix un bon salaire des parent présent quoi qu’il arrive prêt a m’accueillir sans problème etc
Que dois-je faire ... Comment pourais-je faire étant mineur
Merci de votre aide ça me stresse et me rend folle j’en fait des cauchemar ça me torture l’esprit..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
Modifié le 23 juin 2018 à 16:54
Bonjour,
Situation difficile, je te propose d'appeler ici où tu sera conseillé :
https://www.allo119.gouv.fr/
De plus,ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droit de la famille
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur ce forum ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0