Dans le flou
Bonjour, voilà j'ai eu mes dernière règles le 26 mai 2018 j'ai arrêter la pilule depuis des mois et en ce moment j'ai un retard de règles de 4 jours j'ai des sensations bizarre dans le ventre énormément fatigué (mais la fatigue c'est souvent même regler) j'ai eu des crampes violentes pendant 2 jours il y a 5 jours j'ai pas forcément de symptômes de grossesse j'espère que vous pourrez m'eguiller un peu.
Merci
Merci
A voir également:
- Test de grossesse deuxieme barre flou
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ventre deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Deuxième trimestre grossesse en mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )