Demande d'éclaircissements (Sénégal)

Chrisboard2134 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - Modifié le 21 juin 2018 à 14:55
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 juin 2018 à 14:54
Bonjour,
Hier soir, ma copine et moi avons fleurté longuement . Puis il nous est arrivé pour la première fois que nos sexes se touchent. Et j'étais entrain de frotter mon sexe contre le sien mais pour un temps insignifiant , c'est à dire maximum 1 minute. Mais avant cela, comme il y 'avait un peu de liquide séminal, j'ai pris le soin de bien l'essuyer d'abord , de presser mon sexe, afin de m'assurer que le liquide séminal sort complètement, et j'ai essuyé à nouveau. Puis j'ai pénétré seulement le bout de mon sexe , une à deux fois, pendant juste quelques secondes. Puis , on a continuer à fleurter , en la masturbant avec mes doigts et en faisant un Cunnilingus. Et depuis je suis un peu inquiet , même si j'ai pris quelques précautions. Maintenant je voudrais savoir s'il y a des chances qu'elle tombe enceinte? Est-il nécessaire de se procurer la pilule du lendemain.
Aidez moi svp, c'est ma première fois et je ne compte plus le répéter , je suis inquiet , même s'il y a pas eu de pénétration complète et répétée.
Merci d'avance de votre soutien!!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
21 juin 2018 à 14:54
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Désolé mais oui, ce rapport était à risque et il vaut mieux par précaution filer immédiatement à la pharmacie demander la PDL .
1