Essai de bébé
Bonjour, je suis en esai de bébé normalement jai mes regle demain j'ai ma poitrine gonflée et les veines qui ressort et j'ai un micro boule dans le bas du ventre et j'ai mal sur le côté du ventre et
3 réponses
-
Bonjour
et...ta question est ???
-
-
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )