Retard sur mes règles
Bonjour, voilà j’ai 16ans ... il a une vingtaine de jour avec mon copain nous avons fait les préliminaires au bout d´un moment il était sur moi et il a essayer de rentrer on est persuader qu’il n’a pas réussi le seul soucis c’est qu’il a ejaculer près de mon vagin et ensuite quand il m´a redoigter j’ai perdu beaucoup de sang .... et voila que maintennat j’ai 5 a 10jours de retard sur mes regles qu’est ce que je devrais faire ? Est ce que j’en devrais faire un test ou attendre encore un peu ?!
A voir également:
- Retard sur mes règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Emilie
D’accord , mais le seul soucis c’est que je n’en ai pas parler à mes parents et j’ai perosnne à qui en parler donc comment je pourrai faire car il faut une ordonnnace non ?
Renseigne toi auprès du planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineurs .
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Sinon ce peut être fait sans ordo mais il t'en couteras une vingtaine de roros
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Sinon ce peut être fait sans ordo mais il t'en couteras une vingtaine de roros