Grossesse souhaité
mimi
-
mimiam88 Messages postés 2 Statut Membre -
mimiam88 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mes derniers règles date de 13 juin 2018 j'ai fait une pds le 12juillet 2018 un taux de 834ui/l j'ai des légères perte marron j'ai fait 4 de fausse couche si vous pouvez me dire si le taux me donne de l'espoire cette fois ci merci d'avance mes chères je vous souhaite que du bonheur
A voir également:
- Grossesse souhaité
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Il faut suivre l'évolution des bétaHCG.
Quant aux pertes marron :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Il faut suivre l'évolution des bétaHCG.
Quant aux pertes marron :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
mimiam88
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour et merci pour votre réponse j’ai regardé le lien j’espere que cette fois ma. Grossesse va bien avancée j’ai pris un rendez-vous lundi à 17h pour une échographie je le veux tellement se bébé
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et on croise les doigts...;)
mimiam88
Messages postés
2
Statut
Membre
oui bien sûr je vous tiendrez au courant lundi après l’eco si dieu le veut merci encore et bonne journée