Suis-je enceinte? Symptomes douloureux !

Elisepoirret - 14 juil. 2018 à 03:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juil. 2018 à 09:33
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne me sens pas très bien...
Ça commencé par des vertiges et un manque d’apétit, puis ça c’est suivis de nausées le matin comme au soir, fatigue,la diarrhée et beaucoup de changement d’humeur (je deviens plus sensible)...
Aujourd’hui j’ai eu un mal de tête et une douleur est apparue à mon seins gauche, je me demande si c’est le coeur ou la poitrine... quand je respire ça me fait des points puis j’ai l’impression que mon seins est « paralysée » . Mon coeur s’accèlère aussi.
J’ai très peur de tout ses symptomes en si peu de temps, j’ai toujours mal... Au début je pensais que c’était le stress mais après m’avoir renseigner mes symptômes sont similaire à une grossesse... Mon dernier rapport date d’1 mois (14juin)et nous sommes aujourd’hui (14juillet), je n’étais pas proteger et personnellement je ne prends pas de contraceptions... Ce que je ne comprends pas c’est que le 1juillet j’ai eu mes règles (avec une semaine de retard).. Je dois vous avouez qu’ayant eu toujours les règles douloureuses, cette fois-ci je n’ai ressenti aucune douleur...
Etant jeune, il est très dure pour moi d’en parler à des proches( sujets tabou)
Mon médecin est en vacances...
J’aimerai savoir ci cela pourrait être des symptomes de grossesses? Est-ce normal d’avoir des points au seins gauche (j’ai vraiment mal)
J’ai vraiment besoins d’aide merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
14 juil. 2018 à 09:33
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Mais si tu as eu tes règles le 1 er juillet, peu probabla que tu sois enceinte
0