Grossesse ou pas ?

Emilie57100 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je m'appelle Emilie et je viens vers vous car j'ai un soucis je ne sais pas si cela peut être un signe de grossesse suite au quatrième tiré , peut être que une personne d'entre vous pourrait savoir.
Cela fais depuis un bon bout de temps que j'ai :
- Mal au bas ventre
- Fatigue (souvent)
- Hyper faim (même là d’ailleurs)
- De léger saignement (ce qui m’effraye)
- Mal au seins (de temps en temps)
- Quand je tousse j'ai envie de vomir
- Je grossis de plus en plus du ventre (je rentre pu dans mes pantalons )

En espérant de recevoir une réponse...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0