Symptômes de grocesse essais bb1

Herdbz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - Modifié le 12 juil. 2018 à 00:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juil. 2018 à 08:21
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd’hui car aujourd’hui sa fait 1 mois exactement que j’ai arreter la pillule je suis en essais bb1 j’ai arreter ma pillule le 11/06 4 jour apres le debut d’une nouvelle plaquette et j’ai u des saignement du 18/06 au 21/06 ( regles de privation) j’ai prie la pillule 6 mois et durent ce moi j’ai u des rapport fréquent et deupuis 2-3 jour j’ai (par moment) d’enormes douleur au bat du ventre surtout le soir vomme des douleur de regles dans cest moment la d’avoir les jambe plier me « soulage «  il est umpeu balloner dur vers le bat
Mais tetons sont super sensible au toucher et umpeu plus foncer que d’habitude et legerement gonfler mais tres leger je trouve hier et avant hier j’ai u vraiment mal sur les coter du corp type reins et dos... et excusez moi des détails mais j’ai des perte liquide transparente avec une impression d’avoir mais regle l’impression que sa coule ( excusez moi)
Et des moment on j’ai envie de manger tout ce qu’il y de possible a manger chez moi lol et une impression que il y a qu’elque chose qui change en moi
J’ai fait un teste aujourd’hui j’ai remarqué dans certain angles et a une certaine lumiere un tres vraiment très transparent donc pour moi c’est négatif ( petaitre trop tot?) je voulais avoir vos avie merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 12 juil. 2018 à 08:22
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Je t'avais déjà répondu ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2302471-arret-pillule

Et puisque tu es en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0