Saignements avant les règles, enceinte?

Moustache92 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 24 juin 2018 à 14:51
Moustache92 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 16:12
Bonjour à toutes,

Avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant... Voilà 2 mois que j'ai arrêté la pilule. Mes dernières règles datent d'il y a 3 semaines maintenant et depuis peu j'ai des sortes de douleurs au ventre (plus une gêne) et je suis à fleur de peau depuis 2-3 jours. Seulement depuis hier j'ai des légers saignements aussi (je vois des taches de sang rouge-marron sur le PQ) et ça m'inquiète beaucoup. Comme je n'ai pas encore de retard de règles je n'ai pas fait de test de grossesse mais je vous avoue que j'ai très peur. Ces taches m'inquiètent et les maux de ventre aussi. Qqn pourrait m'aider svp? j'ai pu obtenir un rdv avec mon gynéco que dans 2 jours et entre temps je tourne en rond.
Merci beaucoup
A voir également:

13 réponses

Moustache92 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 3
24 juin 2018 à 15:43
Je vois! Mais du coup comment savoir et être sûre (à l'aide d'un médecin) qu'il s'agissent bien de spotting? Comment mon gynéco pourra m'aider? Si tu en as une idée ^^' Dans tous les cas, merci! J'ai eu une crise de panique pensant qu'il pourrait s'agir d'une grossesse extra utérine!
3