Fausse couche ou pas ?

Camille-16 - 22 oct. 2018 à 08:43
 Jaimepaslatriche - 22 oct. 2018 à 10:01
Bonjour, j’aimerais avoir votres avis, je pense avoir fait une fausse couche. J’ai eu un retard de règles de 3 jours, et avant ça aucun symptôme pour me prévenir que mes règles aller arrivé. Et cette nuit a 5h j’ai eu de grosses douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos, ce qui m’a réveillé. Mes règles son arrivé à ce moment là et les douleurs étais toujours là ( mal en bas du ventre, en bas du dos, fièvre, frissons, vertige et envie de vomir.) j’ai donc fait des recherches sur internet et maintenant je voudrais avoir votre avis. merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
22 oct. 2018 à 09:54
Bonjour,
Impossible de répondre à ta question, seul un dosage des bétaHCG pourrait infirmer ou confirmer une fc
"j’ai donc fait des recherches sur internet"
La majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet sont faux
0
Jaimepaslatriche
22 oct. 2018 à 10:01
Pourquoi te poses tu cette question? Avais tu fait un test de grossesse auparavant? As tu des règles si régulières que 3 jours de "retard" puisse te faire immédiatement penser à une grossesse. Nous n'avons pas toutes des cycles de 28 jours, parfois c'est 30, 31, 32... quand à ces douleurs que tu as ressenti est ce la 1ere fois que tu as des règles douloureuses?
Une fausse couche de 15 jours passe généralement inaperçu...
0