Démoralisé après 3 fausse couche et 4 ans d'essais

Fermé
Gygy - 20 oct. 2018 à 18:29
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 oct. 2018 à 19:16
Bonjour à toute je vous écrit car je suis dans tout les états , je suis tiraillé entre la tristesse et la colère,je viens d'apprendre ma 3ème fausse couche et j'ai l'impression que c'est la plus dur à surmonter... Elle se sont toute arrêter à 5 semaines celà fait 4 ans que mon chéri et moi essayons d'avoir un 2ème enfant nous avons fait tout les test et il n'y a aucun problème des 2 côté . Notre première princesse est née presque à terme et peser seulement 2,410 kg donc le gynécologue suppose que j'ai un problème pour faire bien développé les grossesse ... Je suis a bout ... Je ne supporte plus voir les femmes enceinte cela me brise le coeur... Y a t'il des personnes qui peuvent me raconter leur propre histoire et me redonner espoir....
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 861
Modifié le 20 oct. 2018 à 19:16
Bonjour,


<ital><.. Y a t'il des personnes qui peuvent me raconter leur propre histoire et me redonner espoir..../ital>


Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....



0