Cycle 1 malade

Zoubidette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - Modifié le 14 oct. 2018 à 21:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 oct. 2018 à 13:36
Bonjour,

Je deviens folle face à ma douleur et mes multiples symptômes et j ai besoin de témoignages!

J ai arrête ma pilule le mois dernier En fin de plaquette. Mes règles sont arrivées à j28 comme d habitude. Il y a eu plusieurs câlins ce mois ci. Dont en pleine ovulation et le dernier le 06 octobre.

J ai bien senti l ovulation car douleurs vives aux ovaires et glaires changeantes idéales pour de supers câlins.

Puis depuis 10j maintenant j ai eu plusieurs symptômes. Douleurs vives aux ovaires mais non diffuses. Douleurs au seins. Douleurs dans les reins. Ballonnements et gaz...chez.moi ça annonce les règles d'habitude. Mais je suis à 13 DPO et 2 j retard de règles. ne tenant plus face à tous ces symptômes j ai fais tests pipi le 08.10 qui était négatif et prise de sang vendredi negative.

Pourtant je sens que je suis enceinte. Et je "mouille" depuis jeudi.

J ai chaud depuis jeudi aussi et ai fait un malaise la semaine dernière.

Se peut il d avoir eu une.ovulation tardive et que je sois en pleine nidation? J ai mis unprotege slip depuis jeudi. Pas de pertes anormales. Un.peu rose-marron très pâles sur le.protege slip.

Si pas de règles demain je redemande une prise de sang à faire dans plusieurs jours.

A qui est ce déjà arrivé? Car même si le désir de conception est la car c est notre choix nous sommes moins pressés que pour bb1. Mais j ai vraiment l impression que c est good ce mois ci.

Merci pour vos retours
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2018 à 21:08
Bonjour

Tu ne peux pas prévoir la date des règles !! Tu viens juste de stopper la pilule... Après un arrêt de pilule, les règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir (oui c'est normal). Les saignements que tu avais sous pilule n'étaient pas de vraies règles... et tu ne dois pas t'y fier.

La moyenne pour les récupérer (les cycles) c’est dans les 3-6 mois qui suivent l'arrêt, mais ça peut aller jusqu’à un an et non c’est pas inquiétant.

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est parfaitement normal.

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours.
Généralement on recommande une prise de sang 5 semaines post date arrêt plaquette.
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

;)
0
Cloclo0109 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018
19 oct. 2018 à 13:27
J ai le même soucis que toi j ai arrêter ma pillule en septembre et je n ai toujours pas mes règles, la prise de sang faite hier me dit négatif pourtant j ai 15 jours de retard...
J ai peut de ne pas les avoir bientôt et d avoir un dérèglement hormonal car il est dit que pas de regle égal aussi pas d ovulation si t'est négatif... Je ne savais pas trop quoi penser
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 oct. 2018 à 13:36
" et je n ai toujours pas mes règles, la prise de sang faite hier me dit négatif pourtant j ai 15 jours de retard... "
Pas très clair tout ceci, si tu n'as toujours pas tes règles comment peux tu avoir 15 j de retard???
"car il est dit que pas de regle égal aussi pas d ovulation"
Qui dit ça ? absolument pas , c'est l'ovulation qui déclenche les règles et non l'inverse et relis bien la réponse de Sourisverte
0