Cycle 1 malade
Zoubidette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2018
-
Modifié le 14 oct. 2018 à 21:05
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 oct. 2018 à 13:36
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 oct. 2018 à 13:36
A voir également:
- Cycle 1 malade
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Cycle de sommeil - Accueil - Sommeil
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 oct. 2018 à 21:08
14 oct. 2018 à 21:08
Bonjour
Tu ne peux pas prévoir la date des règles !! Tu viens juste de stopper la pilule... Après un arrêt de pilule, les règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir (oui c'est normal). Les saignements que tu avais sous pilule n'étaient pas de vraies règles... et tu ne dois pas t'y fier.
La moyenne pour les récupérer (les cycles) c’est dans les 3-6 mois qui suivent l'arrêt, mais ça peut aller jusqu’à un an et non c’est pas inquiétant.
Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est parfaitement normal.
Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours.
Généralement on recommande une prise de sang 5 semaines post date arrêt plaquette.
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...
Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.
;)
Tu ne peux pas prévoir la date des règles !! Tu viens juste de stopper la pilule... Après un arrêt de pilule, les règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir (oui c'est normal). Les saignements que tu avais sous pilule n'étaient pas de vraies règles... et tu ne dois pas t'y fier.
La moyenne pour les récupérer (les cycles) c’est dans les 3-6 mois qui suivent l'arrêt, mais ça peut aller jusqu’à un an et non c’est pas inquiétant.
Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est parfaitement normal.
Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours.
Généralement on recommande une prise de sang 5 semaines post date arrêt plaquette.
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...
Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.
;)
Cloclo0109
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2018
19 oct. 2018 à 13:27
19 oct. 2018 à 13:27
J ai le même soucis que toi j ai arrêter ma pillule en septembre et je n ai toujours pas mes règles, la prise de sang faite hier me dit négatif pourtant j ai 15 jours de retard...
J ai peut de ne pas les avoir bientôt et d avoir un dérèglement hormonal car il est dit que pas de regle égal aussi pas d ovulation si t'est négatif... Je ne savais pas trop quoi penser
J ai peut de ne pas les avoir bientôt et d avoir un dérèglement hormonal car il est dit que pas de regle égal aussi pas d ovulation si t'est négatif... Je ne savais pas trop quoi penser
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 521
19 oct. 2018 à 13:36
19 oct. 2018 à 13:36
" et je n ai toujours pas mes règles, la prise de sang faite hier me dit négatif pourtant j ai 15 jours de retard... "
Pas très clair tout ceci, si tu n'as toujours pas tes règles comment peux tu avoir 15 j de retard???
"car il est dit que pas de regle égal aussi pas d ovulation"
Qui dit ça ? absolument pas , c'est l'ovulation qui déclenche les règles et non l'inverse et relis bien la réponse de Sourisverte
Pas très clair tout ceci, si tu n'as toujours pas tes règles comment peux tu avoir 15 j de retard???
"car il est dit que pas de regle égal aussi pas d ovulation"
Qui dit ça ? absolument pas , c'est l'ovulation qui déclenche les règles et non l'inverse et relis bien la réponse de Sourisverte