Test positif puis les suivants négatifs

Ani.23 Messages postés 12 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai eu perte marron foncé qu'il son passé du rouge bordeaux au rouge clair puis au marron très clair 10 jour avant la date présume de mes règles sa a duré 3 jours puis plus rien du coup j'ai fait un test de grossesse qu'il ses révèle positif mai le lendemain et le jour d'après négatif
Je suis perdu quelqu'un pour m'aider à comprendre
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Tu l’as sûrement fait trop tôt
Et il y a aussi des faux positifs
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Oui et je me permets d'ajouter que le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG ,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Tout à fait Andy:)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

:))
0