Test positif puis les suivants négatifs
Bonjour,
Voila j'ai eu perte marron foncé qu'il son passé du rouge bordeaux au rouge clair puis au marron très clair 10 jour avant la date présume de mes règles sa a duré 3 jours puis plus rien du coup j'ai fait un test de grossesse qu'il ses révèle positif mai le lendemain et le jour d'après négatif
Je suis perdu quelqu'un pour m'aider à comprendre
Voila j'ai eu perte marron foncé qu'il son passé du rouge bordeaux au rouge clair puis au marron très clair 10 jour avant la date présume de mes règles sa a duré 3 jours puis plus rien du coup j'ai fait un test de grossesse qu'il ses révèle positif mai le lendemain et le jour d'après négatif
Je suis perdu quelqu'un pour m'aider à comprendre
A voir également:
- Test positif puis les suivants négatifs
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Oui et je me permets d'ajouter que le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG ,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )