Je voudrais avoir des informations le plus vite
Bonjour,
Je suis une fille âgée de 20 ans ! J’ai eu le premier rapport sexuelle avec mon copain y a 2 jours ! Je ne veux surtout pas tomber enceinte j’ai mal au bas du ventre mais pas au dos ! Je n’ai pas de nausée ! Pendant combien de temps je pourrai utiliser un teste de grosses? Et savoir si je suis enceinte ou pas ? Svp
Je suis une fille âgée de 20 ans ! J’ai eu le premier rapport sexuelle avec mon copain y a 2 jours ! Je ne veux surtout pas tomber enceinte j’ai mal au bas du ventre mais pas au dos ! Je n’ai pas de nausée ! Pendant combien de temps je pourrai utiliser un teste de grosses? Et savoir si je suis enceinte ou pas ? Svp
A voir également:
- Je voudrais avoir des informations le plus vite
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment digérer plus vite - Accueil - Troubles digestifs
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Bronzer plus vite - Accueil - Bronzage
- Bronzage : les clés pour un bronzage rapide et naturel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu ne veux pas tomber enceinte file immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
Si tu ne veux pas tomber enceinte file immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
Lyly.chica
Messages postés
8
Statut
Membre
Je ne sais pas qu’elle pilule je dois acheter !
Demande la pilule du lendemain, elle s'appelle Norlevo , à lire :
https://fr.allafrica.com/stories/200207290489.html
https://fr.allafrica.com/stories/200207290489.html
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus. Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.