Sperme après masturbation

RassQc - 30 oct. 2018 à 20:54
 RassQc - 30 oct. 2018 à 22:00
Bonjour,

Je sais que les spermatozoïdes meurent vite à l'air libre, mais j'aurais besoin de savoir si ma situation était à risque de grossesse.

Ma copine m'a fait une fellation et j'ai éjaculé à l'extérieur de sa bouche, sur sa main et ses doigts.

Elle s'est ensuite essuyée la main avec un mouchoir. Probablement en totalité, avec possibilités de restants léger de sperme quasi-secs sur les doigts. Elle s'est cependant touchée le vagin tout de suite après. Dans le pire des cas, elle a entré le bout des doigts à l'intérieur des lèves, dans le meilleur des cas, elle s'est touché le clitoris.

Est-il possible qu'elle tombe enceinte de cette façon, ou si les spermatozoïdes étaient déjà morts, malgré le très court délai ?

Merci!
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44378 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 040
30 oct. 2018 à 21:01
Bonjour,
"
Tu donnes toi même la réponse à ta question : "Je sais que les spermatozoïdes meurent vite à l'air libre, "
0
Il y a cependant une différence entre instannément et rapidement. Le virus du VIH par exemple meurt au simple contact de l’air. Un spermatozoïde peut survivre s’il est dans le sperme encore humide ou la glaire cervicale. Je pose ma question en supposant qu’il restait des petites traces de sperme humide que le mouchoir n’aurait pas enlevé. Un peu poussé comme théorie, je l’avou, mais j’aimerais tout de même avoir plus de précisions. Merci.
0