Retard sur mes règles
17-09-16
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 17ans et depuis peu j’ai des relations avec mon copain.On n’a eu des rapports le 26octobre,(3 semaine après la fin de mes règles,3jours avant le début de mes règles)nous n’avons pas utilisé de préservatif mais il n’a pas éjaculé j’ai 2jours de retard et je m’inquiète beaucoup
(Je n’étais pas en ovulation)
Merci pour vos réponses...
J’ai 17ans et depuis peu j’ai des relations avec mon copain.On n’a eu des rapports le 26octobre,(3 semaine après la fin de mes règles,3jours avant le début de mes règles)nous n’avons pas utilisé de préservatif mais il n’a pas éjaculé j’ai 2jours de retard et je m’inquiète beaucoup
(Je n’étais pas en ovulation)
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Retard sur mes règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour,
Tout rapport sans protection = risque de grossesse, n'importe quel du cycle
L'ovulation ne sa calcule pas elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles. Le J14 est une théorie des années 1930 qui ne concerne que très peut de femmes environ 25 %.
Tout rapport sans protection = risque de grossesse, n'importe quel du cycle
L'ovulation ne sa calcule pas elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles. Le J14 est une théorie des années 1930 qui ne concerne que très peut de femmes environ 25 %.