Y a t-il un risque de grossesse ?
volcan45
Messages postés
20
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais des renseignements car je stresse un peu alors voilà je voudrais savoir si j’ai des risques d’être enceinte car j’étais avec mon copain et il y a eu plusieurs choses tout d’abord nous étions en sous vêtements et il était sur moi son sexe au niveau du mien mais sans contact direct et ensuite il est possible qu’il m’ai doigter après avoir touché son sexe une première fois ensuite il s’est masturbé et à ejaculé et quelques minutes plus tard environ il a tout essuyé avec un draps et m’a redoigter encore quelques minutes plus tard , il n’y a pas eu de contact direct gland vulve ni d’ejaculation direct sur la vulve ni de pénétration du penis mais je stresse beaucoup et je voudrais savoir si il avait des risques
Merci d’avance
Merci d’avance
A voir également:
- Y a t-il un risque de grossesse ?
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Tu es déjà venue ici avec des questions similaires...je n'ai qu'un conseil à te donner :
Penser sérieusement à un moyen de contraception et tu stressera moins car dans le feu de l'action et de l'excitation, on ne sait pas ce qui peut se passer...
Ceci dit :
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Tu es déjà venue ici avec des questions similaires...je n'ai qu'un conseil à te donner :
Penser sérieusement à un moyen de contraception et tu stressera moins car dans le feu de l'action et de l'excitation, on ne sait pas ce qui peut se passer...
Ceci dit :
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
" je devais avoir mes règles il y a 4 jours selon une application "
La date d'ovulation ( et des règles ) ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Et je répète donc :
La date d'ovulation ( et des règles ) ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Et je répète donc :
J’aimerais bien mais mes parents ne sont pas d’accord
J’en conclus qu’il n’y a pas de risque alors merci de ton aide
Merci
Merci beaucoup !
Je stresse encore plus et je n’arrête passe d’y penser aidez moi s’il vous plaît merci