SOS,bjr, j'ai 42 ans

warose Messages postés 2 Statut Membre -  
 warose -
bjr, j'ai 42 ans, un -retard-de-règles de 60 jours,test-de-grossesse-(urinaire et prise de sang]) négatif, ces 3 derniers jours , douleur au bas ventre,dos et creux des genoux (symptômes des règles) sauf que c'est pas le cas, des pertes marrons en abondance avec odeur de fer. merci de vous lire
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
0
warose Messages postés 2 Statut Membre

merci; ça me rassure
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou autre question et si ces pertes persistent et sont malodorantes, il faudra tout de même consulter
0
warose

bonjour, suite à une consultation, c'est avéré que j'ai un kyste dans un ovule de taille 4.5*2.5
le Dr m'a prescrit un traitement pour.
0