Ya t-il risque de grossesse?

Sam - 30 oct. 2018 à 02:11
Zazou1022 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 02:39
Bonjour, alors j’ai 16 ans. Avec mon copain on a une relation sexuelle non protégé et sans ejaculation ya t’il risque de grossesse ou non? Sachant que j’avais eu mes règle 1 semaine avant le rapport.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Zazou1022 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018
30 oct. 2018 à 02:39
Bonjour Sam,

Oui il y a un risque. L'homme produit du liquide pré séminal qui contient des spermatozoïdes et cela bien avant d'éjaculer. A partir du moment où son pénis, ou son sperme est entré en contact avec ton vagin sans protection il y a un risque si tu ne prends pas de contraception. De plus, une femme peut ovuler à n'importe quel moment (même pendant ses règles). Je te conseille d'aller vite chercher la pilule du lendemain (72h max) en espérant que tu ne sois pas déjà féconder. Sinon c'est trop tard.

A l'avenir, pensez à un moyen de contraception si vous n'aimez pas les préservatifs ;)
0