Première fois sans protection

Anonyme - 29 déc. 2018 à 00:42
 Anonyme - 29 déc. 2018 à 16:05
Bonjour,
Je suis en couple avec ma copine depuis maintenant 11 mois et nous venons de franchir le cap de notre première fois, elle va bientôt avoir 17 ans et je viens d'avoir 17 ans, elle prend la pillule contraceptive. Nous avons fais l'amour mais le problème et que nous avons fait l'amour sans protection car oubli du préservatif et donc risque de MST, nous sommes un couple très propre avec une hygiène parfaite mais nous avons peur. Il y a eu aucun contact entre le sperm et son vagin car peur d'avoir un enfant. Quels sont les risques que nous pourrions avoir ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
29 déc. 2018 à 08:48
Bonjour,

Si ta copine a pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle est protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...

Pour les IST :
http://info-ist.fr/depistages/index.html

</ital>" Il y a eu aucun contact entre le sperm et son vagin "<ital>
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée, et dans votre cas, c'est une frustration inutile

0
Avons nous un risque d’attraper une maladie transmissible après avoir eu une relation non protégé lors de notre première fois
0