Durée d’un spermatozoïde a l’air libre...

Hello - 29 déc. 2018 à 18:52
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 déc. 2018 à 07:43
Bonjour, je souhaiterais connaître la durée de vie d’un spermatozoïde dans l’air car il y’a quelques jours j’ai eu mon premier rapport sexuel avec ma conjointe, on a fait les préliminaires, elle m’a masturber sans préservatif j’étais en érection mais je n’ai pas ejaculé mais il y’a sûrement du avoir un peu de liquide pré - séminal qui a dû sortir, entre le temps que je prenne les préservatifs elle continuait à me masturber, puis elle m’a aidé à ouvrir et à mettre le préservatif et elle m’a masturber avec le préservatif on a commencé notre rapport (protégé) mais je n’arrivais pas à rentrer complètement mon pénis dans son vagin et je n’est pas ejaculé dedans. Donc je voudrais savoir est ce qu’il y’a des risques qu’elle tombe enceinte a cause du fait qu’elle m’est masturber avec le préservatif donc qu’elle est peu être mis un peu de liquide pré - séminal dessus parce je stress depuis quelques jours ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 déc. 2018 à 07:43
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, et les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
3