Retard de régles après un "dérapage

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65356
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
- 27 déc. 2018 à 12:50
Bonjour,
Le week-end dernier je suis allé chez ma copine et nous avons fait l'amour, avec protection. À un moment, un bon moment après l'éjaculation, elle a voulu voir ce que ça ferait sans, et a donc commencé à rentrer mon gland. On a finalement arrêté sans faire plus, et environ 18-19h après elle a pris une pilule du lendemain pour être sûre.
Malheureusement elle aurait dû avoir ses règles déjà dans le week-end, et ne les as toujours pas, ce qui l'angoisse, elle a peur que rentrer une partie de mon gland, un bon moment après l'éjaculation, sans protection, ai suffis à la mettre enceinte, et je commence à vraiment avoir peur également.
Pourrais-je avoir un avis sur la possibilité que ce soit le cas ?

Elle a mal à la tête depuis dimanche et a vomit hier.

Merci d'avance pour toute aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65356
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
6450
0
Merci
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus. Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé son cycle, elle risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément ses règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si elle a ses règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200