Retrait stérilet miréna

Fermé
lorie08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
- 19 mars 2009 à 22:08
 Magali - 22 avril 2019 à 12:09
Bonjour,
j'ai enlevé mon stérilet miréna lundi 9 mars pour avoir un troisième enfants, j'ai eu mes règle le mercredi 11 mars et aujourd'hui on est jeudi 19 mars et j'ai toujours mes règles ça s'arrête et ça reprend
Dites-moi si c'est normal ou pas
Merci beaucoup
A voir également:

22 réponses

Bonjour moi aussi, j'ai fait retirer in stérilet Mirena et une ou deux semaines, mes règles réapparaissaient. Très très abondante et longue. 2 semaines environ. Elles disparaissent et elles reviennent. Mais je me dis qu'il y a peut etre cause à effet, vû qu'avec le stérilet tu ne perds pratiquement pas de sang. Toujours est-il que je suis très heureuse. Cela fait seulement 3 semaines que j'ai fait retirer ce foutu stérilet et je me sens déjà mieux. Mon ventre à dégonflé. Enfin. J'attend maintement de perdre le poids pris pendant la pose.
221
bonjour, je me suis fait poser le sterilet en septembre 2009 et je me le suis fait enlever ojordui, car jai pri beaucioup de poids, mes seins on gonflés, et jai beaucoup de pertes sanguine, du coup on ma mise a la piluloe liiloo ke je commencerais le mois prochain, j'espere, que je pourrait perdre le poids que jai pri, enfin que je degonflerais et je voulais demander au femmes qui lon enlever au bout de combien de temps on commence a degonfler????
0
coolmaman
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
16
4 févr. 2011 à 19:01
moi aussi miss fait posé le mien en septembre 2009 par contre moi arret des regles que quelque trace quand je les avait qui me disait "tien tu les as" et sinon moi j'ai plutot perdu du poids au contraire. et là je l'ai fait enlever le 3 janvier pour faire bébé 3 .
perso oui j'ai le ventre gonflé mais a cause de mon opération "hernie inguinale " le 16 décembre
1
J'ai 41 ans j'ai le stérilet depuis le 14 février 2011 je saigne tout les jours depuis avec des crampes abdo, j'ai vraiment hâte que ça redevienne soit normal ou en arrêt complet des règles par contre les commentaires sont plutôt décourageons si quelques-uns a du positif faites circuler merci.
0
coolmaman
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
16
5 mars 2011 à 00:49
tkt pas ca va peut etre passé sinon si ca continu consulte ta gyneco. moi j'ai eu aucun probleme quand j'ai eu mon sterilet mais chaque femme est differente.
0
Moi, J'ai eu le stérilet pendant presque 5 ans. En fait , il me manque que quelque mois avant d'avoir atteint la limite du stérilet .... Et j'en suis tres heureuse ! J'ai eu aucun probleme.
2