Retrait stérilet miréna
Fermé
lorie08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
-
19 mars 2009 à 22:08
Magali - 22 avril 2019 à 12:09
Magali - 22 avril 2019 à 12:09
A voir également:
- Symptômes après retrait stérilet mirena
- Retrait stérilet mirena perte de poids - Meilleures réponses
- Retrait stérilet cuivre et perte de poids - Meilleures réponses
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Stérilet mirena prix - Guide
- Saignement abondant après retrait stérilet mirena ✓ - Forum Grossesse
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
22 réponses
Bonjour moi aussi, j'ai fait retirer in stérilet Mirena et une ou deux semaines, mes règles réapparaissaient. Très très abondante et longue. 2 semaines environ. Elles disparaissent et elles reviennent. Mais je me dis qu'il y a peut etre cause à effet, vû qu'avec le stérilet tu ne perds pratiquement pas de sang. Toujours est-il que je suis très heureuse. Cela fait seulement 3 semaines que j'ai fait retirer ce foutu stérilet et je me sens déjà mieux. Mon ventre à dégonflé. Enfin. J'attend maintement de perdre le poids pris pendant la pose.
4 févr. 2011 à 19:01
perso oui j'ai le ventre gonflé mais a cause de mon opération "hernie inguinale " le 16 décembre
5 oct. 2011 à 15:05
j ai 38 ans et 13 ans de sterilet mirena derrière moi. ai lu les posts avec beaucoup d attention et je trouve hasardeux de lui attribuer tous les maux... j'ai fait posé le 1 er quelques années après la naissance de mon ainé ( après le retrait d un classique en cuivre.)mon gynéco me l avait conseillé car règles douloureuses, abondantes... je n ai jamais été déçue par le mirena. je l ai retiré pour avoir mon second fils et je suis tombée enceinte 1 mois après.après l accouchement , repose de mirena et après 10 ans je l i retiré à nouveau pour un ptit dernier et idem. pas de souci et grossesse deux mois après.(bb est prévu pour janvier 2012). Bien sûr ,j ai toujours eu mes règles avec , mais moins abondantes et plus douloureuses du tout.Mon cycle est resté regulier tout au long de ces années. Je pense que simplement ce moyen de contraception ne convient pas à toutes les femmes. Il faut être à l écoute de son corps et le retirer si gêne, mais avec l avis de son gynéco et sans le diaboliser absolument... Car il est sûrement d'une aide certaine dans le quotidien de nombreuses femmes... bises à toutes