Perturbation de cycle

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68755
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
- 23 avril 2019 à 09:37
Bonjour, je eux me règle le 10 avril je eu de rapport sexuel le 14 avril je pris une pilule de lendemain et le 20 avril je revoit me règle et sa coule beaucoup ce du a quoi svp?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 22 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
0
Merci
Cela peut-être l'un des effet indésirables de la pillule non ? A tu lu la notice et si tu l'as toujours lis la liste des effets indésirables
Publi-information
Commenter la réponse de Lol1230
Messages postés
68755
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5345
0
Merci
Attention, il s'agit de la pilule du lendemain...
En ce qui concerne celle ci, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est donc pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200