J'aimerais savoir si je suis enceinte. Un peu urgent s'il vous plait

Claire - 19 avril 2019 à 22:10
Jojo_3006 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 22 avril 2019 à 18:19
Bonsoir,
J'ai eu mon premier rapport avec mon partenaire le 5 avril. J'ai eu mes dernières règles qui ont commencé le 25 mars. Il ne s'est pas protégé mais nous avons à peine fait 5-7 minutes durant le rapport et j'ai dû l'arrêter pske la douleur était un peu trop pour moi. Ce qui fait qu'il n'a pas éjaculé, et nous n'avons d'ailleurs pas repris après. Avant qu'il ne me pénètre, pendant les préliminaires il était allé pisser et même après l'acte, il est allé uriner aussi, enfin ces deux fois, son urine était un peu épaisse au début avant de redevenir fluide. Et là je flippe grave d'être enceinte pske ma poitrine prend un peu de poids depuis peu et je mange un peu beaucoup qu'avant. J'aimerais savoir s'il y a une chance ou un risque que je sois enceinte ou si c'est le stress qui joue sur moi, pske je suis en classe d'examen aussi . Et j'ai un cycle régulier aussi, en tout cas j'ai toujours mes règles autour des 25 ou 26 et ça finit les 30 ou 31. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
19 avril 2019 à 22:21
Bonjour,

Tout rapport avec ou sans éjaculation, la durée importe peu,les risques sont les mêmes.

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.ou après 8/10 jours de retard de règles.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Jojo_3006 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019
22 avril 2019 à 18:19
Bonjour,

Oui,en effet tu as eu un rapport sexuel à risque. Même s’il n’a pas ejaculé,le liquide pre séminale peut contenir des spermatozoides. Si tu vois du retard dans tes règles fais un test de grossesse. La prochaine fois’ protégez vous,afin d’eviter ce genre d’accident. Les préservatifs sont un moyen de contraception et cela ne coute pas chere.
0