Toute petite Perte marron claire

Pouetpouet34 - Modifié le 22 avril 2019 à 19:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 avril 2019 à 19:20
Bonjour,
En essaie bb 2, j'ai 2 jours de retard de règles, qui dure normalement 4 j tout les 21 j.
Test de grossesse négatif, avec déception ce matin.
Cet après midi une toute petite tâche marron très claire en allant à la douche, depuis plus rien.
Je soupçonne a côté d'avoir une infection urinaire car ca me brule au niveau du clito quand je vais au toilette.
Est ce un possible signe de grossesse?
Devrais je faire une prise de sang ? Attendre ?
Merci de vos réponses car toujours pas de règles en vue ^^
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 22 avril 2019 à 19:20
Bonsoir,
"car ca me brule au niveau du clito quand je vais au toilette. "
Tu dois plutôt parler du méat urinaire non ?
Si tu as des brulures à la miction, forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il es urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0