Fausse couche

Fermé
Moitigrou - 11 déc. 2023 à 00:31
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 11 déc. 2023 à 08:18

Bonsoir, je fait une fausse couche et je viens de perdre ce que vous pourrez voir sur la photo...

Je vous explique test positif le 26 septembre pds le jour même a 41 ui. Première écho de datation le 19 octobre, la sage femme ne voit que le sac gesta moi je vois un mini point blanc dedans elle me redonne rdv le 6 novembre, j arrive a mon rdv mais des saignements de règle depuis le 4 elle me dit on va vérifier si tout est parti mais elle voit encore le sac gesta... Bref en on suivi une écho de contrôle avec rétention utérine. Taux qui met du temps a baisser. Lundi dernier il était a 36ui. 

Ce soir je vais au WC et je perd cette chose de quasi 2 cm pas un caillots on dirait de la chaire c'est dur...qui peut me dire ce que cela peut être svp ? Je me dit que le placenta autant de temps après ce n'est pas possible...

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
11 déc. 2023 à 08:18

Bonjour,

Possible que ce soit le sac gestationnel, mais on ne peut rien affirmer sur une simple photo. Il faut examiner "en réel".


0