3 ieme test de grossesse...j'ai l'impression que c'est +

Mamacool23 - 22 nov. 2023 à 10:36
joraline Messages postés 44546 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 22 nov. 2023 à 11:54

Bonjour,

J'ai refait un test ce matin...(malheureusement pas la première urine) ; j'essai

d'être discrète car depuis ma dernière grossesse nerveuse mon fiancé a du mal a entendre le fait que je pourrais être enceinte. 

Je ne sais pas faire de prise de sang pour le moment et jattend d'être vraiment sûr pour lui en informer... j'ai mal au sein depuis 2 jours er mon ventre gonfle alors que je fais attention a ce que je mange et malgré tous les sports...je fais beaucoup pipi aussi mais pas trop de symptomeen particulier.... dites moi ce que vous en pensez.

Merci

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44546 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 9 968
Modifié le 22 nov. 2023 à 11:55

Bonjour,

Seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque est fiable à 100 %.

De plus les tests urinaires souvent pas fait dans les conditions indiquées sur la notice ne sont pas fiables à 100 %

Le résultat n'est valable que pendant le temps de lecture indiqué sur la notice

Ta photo est de surcroit illisible.


0